Accueil des enfants de Fukushima // saison II

Cette année, l’accueil des enfants de Fukushima est renouvelé en Vaucluse. Cette  opération, organisée par l’association Alchemille, avait été un succès en 2013, tant par le plaisir que Les enfants avaient eu à venir que nous à les accueillir.  Leur venue en France avait été salvatrice  tant pour leur santé physique que psychologique, car ils se sentaient soutenus.

Nous ne ferons pas de long discours car vous connaissez toutes et tous la situation à Fukushima. Nous relançons  cet appel pour vous inviter à faire ou à  renouveler l’acte de solidarité qui leur avait permis de venir en France en août dernier

En cliquant sur le lien suivant, vous accéderez au site qui leur est dédié ou seront recensées les rencontres à venir de l’été à Apt, en Avignon ou ailleurs

En cliquant sur le lien suivant, grâce à votre générosité et à votre  don en ligne, des enfants de Fukushima pourront passer  un moment en France cet été : http://fr.ulule.com/fukushima/checkout/

Diffusez, donnez, partagez !
Au plaisir de se retrouver cet été

Olivier Florens pour toute l’équipe de l’association Alchemille, porteuse du projet.

(*) : – Pour celles et ceux qui préfèrent,  vous pouvez envoyer vos  dons par courrier à l’adresse suivante
• Florens Olivier , chemin du petit Roulet, quartier la Malespine , 84300 cavaillon  (chèques  à libeller  au nom de l’association Alchemille)
ou Association Alchemille, 340 chemin de la tengude, 84440 Robion (chèques  à libeller  au nom de l’association Alchemille).

Apt_2013-08-10_054-meW