[congres régional] Appel à candidatures CPR / BER

A tous les adhérent.e.s 2016 et 2015
d’Europe Écologie Les Verts Provence-Alpes-Côte d’Azur

Bonjour,

Notre congrès régional du 26 novembre approche. En plus des 25 représentant.e.s des groupes locaux et de 3 tiré-e-s au sort le jour du Congrès, le Conseil politique régional est composé de 25 binômes paritaires (titulaire et suppléant.e) élu.e.s au Congrès au titre des motions (en l’occurrence une seule cette fois-ci). Le CPR ainsi constitué, choisira donc le 26 en son sein, toujours sur la base du volontariat, les 12 membres du BER.

Cet appel est donc lancé à tous les volontaires bénévoles pour faire partie du CPR (25 binômes titulaires/suppléants) et à toutes celles et ceux qui peuvent assurer une des fonctions qui seront définies pour le bureau exécutif régional (12 membres issus du CPR).

Les heureux élu.e.s seront invité.e.s à consacrer un temps et un engagement constant à leur nouveau mandat tout en sachant que le travail sera partagé et n’incombera pas toujours aux mêmes. Une fois recensées, les personnes ayant candidaté seront mises en relation les unes avec les autres afin qu’il soit possible de constituer une liste consensuelle tenant compte des expériences et savoir-faire de chacun avant le 26.

Vous trouverez ici : [https://paca.eelv.fr/congres-regional-2016/] les propositions de composition sur les différentes fonctions du BER actuellement en débat.

Si vous êtes interessé.e, vous pouvez candidater à l’aide du formulaire de candidature disponible via les liens ci-dessous accompagné de votre profession de foi (A4 recto maxi) a envoyer si possible avant le 20 novembre au soir par courriel à : candidaturespaca@eelv.fr

-> TÉLÉCHARGER L’ACTE DE CANDIDATURE (.PDF)*

-> TÉLÉCHARGER L’ACTE DE CANDIDATURE (éditable : .doc)*

-> TÉLÉCHARGER L’ACTE DE CANDIDATURE (éditable : .odt))*

-> Télécharger le présent appel à candidature (.PDF)

Merci beaucoup pour votre attention et votre engagement.

Les signataires de la motion.

(*) : pour faciliter la saisie de vos choix dans le tableau, vous pouvez remplacer « les petits carrés » par des “X”

PS : Un tableau récapitulatif des différentes options de composition du CPR et du BER vous sera envoyé dès que consolidé.