REGIONALES 2015 : APPEL À CANDIDATURE POUR DES PLACES ELIGIBLES

DE CELUI QUI CONCERNAIT L’APPEL À CANDIDATURE
POUR LA TÊTE DE LISTE RÉGIONALE

Chers tous et toutes,

Alors que les élections départementales sont lancées, nous devons d’ores et déjà penser aux élections régionales. Le Conseil politique régional (CPR) réuni à Montfavet le 14 février 2015, lance un appel à candidature parmi ses adhérent-es, coopérateurs-trices – et sympathisant-es, pour figurer en position éligible sur la liste d’Europe Ecologie Les Verts pour les élections régionales de décembre 2015.

Vous trouverez le détail de cette décision dans le formulaire de candidature qui est à votre disposition en téléchargement via les liens suivants :

Les candidatures devront être :

• envoyées par courrier avant le 17 avril 2015 minuit, le cachet de la poste faisant foi, à EELV- PACA, 13 bis rue Frédéric Mistral, 13100 Aix en Provence ;

• déposées au secrétariat régional contre remise d’un récépissé : jusqu’au 27 mars au 13 bis rue Frédéric Mistral à Aix en Provence, puis du 30 mars au 17 avril, au 111 rue du Rouet 13008 Marseille ;

•  envoyées par mail avant le 17 avril minuit à contact-paca@eelv.fr, un accusé de réception sera envoyé sous 72 heures.

Tous les coopérateurs et sympathisant-es (mais aussi les adhérents bien sûr) pourront télécharger sur notre site régional le bulletin de candidature qui comportera l’engagement de reversement d’élu. Ce bulletin signé devra être joint à l’envoi de la candidature, accompagné d’une présentation du/de la candidat-e et d’une profession de foi.

La Commission  régionale élection vérifiera la validité des candidatures et présentera lors du CPR du 25/26 avril, la liste des candidat-es, département par département, et proposera, lors de ce CPR, la méthode pour la désignation des candidat-es et l’établissement des listes.

Pour toute question concernant cet appel à candidature, n’hésitez pas à adresser un mail à contact-paca@eelv.fr.

Merci pour votre attention

Ecologiquement vôtre,