J1 de la campagne des écologistes ! Avec Yannick Jadot : « Pour une nouvelle alliance entre l’écologie et la société » 🗺

J1 de la campagne des écologistes !
Avec Yannick Jadot :
“Pour une nouvelle alliance entre l’écologie et la société”

Élection présidentielle des 23 avril et 7 mai 2017

C’est avec enthousiasme qu’Europe Ecologie les Verts Provence-Alpes-Côte d’Azur ouvre la campagne de Yannick JADOT.

entete_CP_EELV_paca

Sa candidature a été portée par de nombreux citoyens et citoyennes dans cette primaire très ouverte à toute la société civile et elle bénéficie d’emblée de l’appui des trois candidates, Michèle Rivasi, notre eurodéputée, Karima Delli et Cécile Duflot.

Yannick Jadot n’est pas que le candidat d’EELV, il est dès aujourd’hui le candidat de l’écologie politique. Nous ouvrons, comme il aime à le répéter « les portes et les fenêtres », et appelons tous les citoyens et citoyennes de PACA qui le désirent à se lancer avec nous dans cette belle aventure pour placer l’écologie au cœur du débat public.

La candidature de Yannick est un grand bol d’air frais. Il sera la voix de toutes les personnes préoccupées de l’avenir de leurs enfants et petits-enfants : pour un revenu universel émancipateur, pour une transition énergétique soucieuse de la planète et de ses habitants, pour faire face à l’urgence climatique, pour une écologie bienveillante envers les plus faibles. Nous réunirons les 500 parrainages d’élu-e-s exigés, car nombreux sont les élu-e-s qui au quotidien agissent pour cette écologie ouverte que représente Yannick Jadot.

Sur le site projet-ecologie.fr, nous invitons toutes celles et ceux qui le souhaitent à contribuer à la rédaction de notre programme avec Yannick Jadot : « Pour une nouvelle alliance entre l’écologie et la société ».

Marie-Luz Nicaise, porte-parole régionale d’EELV Paca, mariluz@free.fr
Catherine Berthonneche, porte-parole d’EELV Alpes de Haute-Provence, c.berthonneche@free.fr
Philippe Berrod, porte-parole d’EELV Alpes de Haute-Provence, ph.berrod@gmail.com
Karine Banderier, karine.banderier@laposte.net