La Gremme ! jetez vous à l’eau pour notre bien commun 🗓 🗺

La GREMME est la Grande Rencontre Euro-Méditerranéenne de Marseille sur l’Eau. Elle aura lieu les 06 et 07 Février 2015 à Marseille à l’Hôtel de région et se situera dans le droit fil du FAME (Forum Alternatif Mondial de l’Eau) de 2012. Nous centrerons nos réflexions autour des problématiques du changement climatique et de ses impacts sur le cycle de l’eau (eau-énergie, désertification, agriculture, etc).

Ce Forum favorisera l’échange des expériences des acteurs des luttes. Il mobilisera les connaissances des universitaires de l’arc méditerranéen, pour construire les bases des modes de gestion et de développement alternatif. Étape du prochain Forum social mondial de Tunis du mois de mars 2015, il vise à constituer la force d’un réseau permanent d’échange d’expériences, d’entraide et de pression.

Si vous voulez nous rejoindre et construire avec nous les alternatives,  merci de vous inscrire.

Cette rencontre est libre et gratuite les 6 et 7 février , de 9h à 18h au Conseil régional Paca  – Métro: ligne 1, arrêt Colbert – Hôtel de Région – Bus : 31, 32, 70, 89, 97 – Bus de nuit : 526, 530, 533, 535 – Parking payant à Sainte-Barbe.

Découvrir  la Charte de la grande rencontre euro-méditerranéenne sur l’eau

affichegremmeW

de à
Planifié Actualité Agenda Eau Environnement Régionalement