EELV : JOURNEES D’ETE -> TRAIN A TARIF REDUIT ET READHESION

A l’attention des adhérent.e.s et coopérat.eurs.trices 2016 d’EELV Paca

Bonjour, Les Journées d’été arrivent à grands pas : elles se dérouleront à Dunkerque du 24 au 26 août. Voici le lien pour vous y inscrire et découvrir le programme :

Nous pouvons bénéficier d’un tarif réduit de la part de la SNCF si nous partons et revenons ensemble et si nous sommes au minimum 10 personnes.

Voici donc un lien sur lequel nous vous invitons à signaler votre intention : si vous souhaitez partir en groupe ou seul de votre côté. Attention ! Un billet groupé signifie que l’on prend tous les MEMES trains : mêmes horaires de départ et d’arrivée avec un aller mercredi  23 août et retour le dimanche  27 août :

Ce billet doit être pris un mois à l’avance donc vous avez jusqu’au 22 juillet 2017 pour donner votre réponse afin de nous laisser un petit délai pour l’achat.

Nous profitons de cet envoi pour vous inviter à ré adhérer ou a coopérer à EELV Provence-Alpes-Côte d’Azur. A cet effet, vous pouvez télécharger ci-dessous le bulletin de ré adhésion :

Plus d’infos sur l’adhésion : https://paca.eelv.fr/jadhere/

Bonne journée à toutes et à tous.,
Le Bureau exécutif régional.

Logo_EELV_PACA-W416x193

—-