[Panama Papers] : interpellez les eurodéputés français pour la justice fiscale !

[Panama Papers]
Interpellez les eurodéputés français

pour la justice fiscale !

Ce 12 décembre 2017, nous avons une occasion en or pour combattre le blanchiment d’argent et l’évasion fiscale. Le Parlement européen devra en effet voter son rapport final sur les Panama Papers. Le rapport comprend de nombreuses propositions concrètes et efficaces pour enrayer le blanchiment d’argent et l’évasion fiscale et appelle les institutions européennes ainsi que les États membres à agir au plus vite. Les écologistes se sont battus pour rendre ce rapport utile et intransigeant face à la fraude fiscale.

Mais les forces conservatrices du Parlement européen souhaitent édulcorer et saboter le rapport. Ils proposent d’en supprimer certaines parties afin de protéger les intérêts des multinationales au détriment de l’intérêt général et de la transparence.

Aidez-nous à faire du rapport sur les Panama Papers une victoire pour la justice fiscale : envoyez un tweet ou un courriel aux eurodéputés français et demandez-leur de voter pour un rapport ambitieux sur les Panama Papers, avec des recommandations solides et fermes contre le blanchiment d’argent et l’évasion fiscale. Ensemble, rendons le changement possible !

Pour agir, tweetez :

– Tweetez depuis notre plateforme en ligne : https://europeecologie.eu/actions/panama-papers-tweetez-pour-la-justice-fiscale

– Relayez cette opération via Twitter : https://twitter.com/euroecolos/status/937939682633158656

– Relayez cette opération via Facebook : https://www.facebook.com/eurodeputes.europe.ecologie/videos/2039175119433660/

Ou envoyez un courriel :

– Envoyez un mail depuis notre plateforme en ligne : https://europeecologie.eu/actions/panama-papers-envoyez-un-mail-pour-la-justice-fiscale

– Relayer cette opération via Facebook : https://www.facebook.com/eurodeputes.europe.ecologie/posts/2042092109141961

– Relayez cette opération via Facebook : https://twitter.com/euroecolos/status/938450183964233728

Salutations écologistes,
Pascal Durand et Eva Joly