URGENT : Partagez la consultation régionale sur Facebook !

A tous les adhéren.te.s, sympathisan.te.s
et coopérateur.trice.s d’EELV Paca

Partagez la consultation régionale
D’EÉLV Paca sur Facebook !

Bonjour,

La consultation régionale  d’EÉLV de tous les habitant.e.s de Paca sur leurs priorités écolo-environnementales a été lancée le 10 février. Vous trouverez en ligne via lien suivant une revue de presse non exhaustive suite aux différents points de presse qui ont été organisés pour l’occasion :

A cette heure, le questionnaire en ligne compte près de 250 réponses. Compte-tenu des premiers retours presse et des contacts directs très positifs suite aux tractages du matériel mis à votre disposition, il est maintenant utile de relancer cette campagne le plus largement possible sur les réseaux sociaux.

Aussi, nous avons réalisé un appel à participation attractif que nous avons mis en ligne hier sur la page Facebook d’EELV Paca.

Nous vous invitons à cliquer de suite sur le lien ci-dessous pour partager en 2 clics cette publication Facebook à tou.te.s vos ami.e.s :

Si chacun.e. d’entre-vous joue le jeu en la partageant, nous pouvons espérer que cette consultation touche beaucoup plus de monde et que le taux de réponse grimpe !

A vos claviers !

Bien cordialement,
Les membres du bureau exécutif d’EÈLV Paca

Vous trouverez également des visuels déclinés aux formats : web / courriels – Facebook – Twitter – Gif animé :

Logo_EELV_PACA-W416x193

—-