[Sivens] manifestations de soutien en Paca

• Toulon, vend 31 octobre à 18h, place de la Liberté.

Plus d’info ici

• A la sous-préfecture d’Apt samedi 1er novembre à 11h.

• Un regroupement en hommage  à Rémi Faisse est prévu devant la sous préfecture d’Apt, place Gabriel Péri, 84400, samedi 1er 11h à l’initiative de Mérindol des Landes.

• A Nice samedi 1er novembre à 15h.

Le collectif 06 contre les Grands Projets Inutiles et Imposés Vous convie à un  Rassemblement Pacifiste : Samedi 1er Novembre à 15h Place Garibaldi à Nice : « ZAD du TESTET dans le Tarn contre le barrage de Sivens : nous demandons la transparence sur les faits d’une violence rare s’étant déroulés le 25 Octobre ». Nous vous invitons à nous rejoindre

• pour soutenir les militants de la ZAD du Testet dans le Tarn
  • pour demander la transparence sur la mort de Rémy Fraisse

Car nous ne pouvons tolérer d’un Etat qui se dit démocratique qu’il refuse le dialogue et réponde par un déchainement de violence à ceux qui demandent la stricte application du droit. Nous constatons les mêmes méthodes de la part des autorités locales et nationales contre des militants pacifistes ici comme ailleurs. Nous ne pouvons continuer à tolérer une telle attitude. Nous appelons ainsi :

– à un rassemblement pacifique à 15h
– à nous rejoindre ensuite à 17h  pour une projection-débat en direct du Tarn à la Falabrac Fabrik ,café associatif , 3 rue Benoit Bunico, 06300 Nice (accès : tram cathédrale vieille ville, descendre la rue centrale, prendre la première à gauche rue du collet, puis la première à droite rue Benoit Bunico).

Venez nombreux et diffusez dans vos réseaux ! de la part de tous les tritons crétés et geckos des murs !

• Avignon : à 18h place de l’horloge, devant la Mairie

—–

• Participez à la grande mobilisation virtuelle ! occupez symboliquement Le Testet ! c’est par là

• Pour annoncer d’autres manifestations de soutien en Paca, laissez toutes  les infos en commentaire ou par mail à paca@eelv.fr...

Une réflexion au sujet de “[Sivens] manifestations de soutien en Paca

1. Manifestation en hommage à Rémi Fraisse à Toulon vendredi 31 octobre à 18h place le la Liberté.

Les commentaires sont fermés.