Appel au rassemblement

Appel au rassemblement

L’Assemblée Générale d’Europe Écologie-Les Verts PACA a réuni ses adhérent.e.s pour voter le choix de la stratégie pour les Élections Régionales de Juin prochain !

Au-delà de ce choix clair pour partir unis avec  une liste écologiste rassemblant tous.tes les Écologistes, Europe Écologie-Les Verts affirme sa volonté d’attirer  autour de l’écologie politique et d’un programme pour  une Région plus écologiste, solidaire et citoyenne,  l’ensemble des forces politiques et citoyennes  prêtes à porter le combat des prochaines élections  dans une Région qui doit répondre aux grands défis d’aujourd’hui.

Le temps des projets et des propositions va maintenant  s’ouvrir pour convaincre que l’urgence climatique,  l’urgence sociale nous obligent à réussir et gagner la Région PACA

Les Co-Secrétaires régionaux ouvriront dès demain des discussions  avec l’ensemble des forces politiques régionales qui souhaiteront  apporter leur concours et leur énergie à ce projet de rassemblement.

Jean-Laurent Félizia et Brigitte Apothéloz
Co-Secrétaires Régionaux  d’Europe-Écologie-Les Verts