[Forum citoyen public] La Seyne sur mer, le 7 mai, tout sauf le FN à la tête de la France ! 🗓 🗺

Rendez-vous Mercredi 3 Mai à 18h30, à la Bourse du Travail de la Seyne sur Mer. Le 7 mai, nous, élus Seynois de la majorité municipale, au delà de nos appartenances et des convictions personnelles de chacun, sommes plus que convaincus que lors du prochain tour des élections présidentielles il est absolument impératif de barrer la route du Front national. Tout sauf le FN !
Ce n’est pas un vote d’adhésion au programme discutable du candidat mondialiste Macron que nous proposons mais une opposition ferme, catégorique et massive aux idées dangereuses de la candidate nationaliste du FN.
Si chaque citoyen est libre de son choix, dimanche prochain, nous, élus de la République, nous entendons bien user de notre droit de vote pour barrer la route du pouvoir aux idées xénophobes, racistes, empêcher qu’une société qui se délite déjà n’explose complètement, empêcher la peur et l’ignorance de gouverner les esprits, préserver la fraternité et la richesse de nos diversités si nécessaires pour mieux vivre ensemble.
Dimanche prochain, nous utiliserons le bulletin Macron pour nous mettre en travers de la route de madame Le Pen et nous vous invitons à en discuter ce mercredi 3 mai, à la bourse du travail à 18h30.
Afficher l’article…

Planifié Agenda Localement Var