[Gardanne – 19 novembre] Manifestation festive et revendicative à vélo 🗓 🗺

Une balade militante ouverte à tous pour montrer la ville
et que les cyclistes y sont bien présents et dynamiques !

Dimanche 19 novembre
Rendez-vous à 9h30 à la Gare de Gardanne
Départ 10h.

Un collectif d’habitants de Gardanne et des environs ainsi que l’association ADAVA Pays d’Aix vous proposent de participer à un rassemblement pour promouvoir et encourager les modes de déplacement doux et actifs (vélo, etc.) dans la ville !

RDV à 9h30 ce dimanche 19 novembre à la Gare de Gardanne entre amis et/ou en famille, à vélo et équipés d’un gilet jaune. Départ à 10h. Le cortège devra d’emblée faire preuve de témérité pour prendre le boulevard (Hugo), mais très vite on empruntera vers la droite la piste cyclable menant à Biver (D58a). Ca monte !

Pause à Biver (parking des écoles, vers 10h30) et retour à Gardanne par l’avenue Louise Michel. Ensuite à droite, à nouveau le Boulevard (Cézanne) jusqu’à la Halle et enfin direction centre-ville par l’avenue de Nice.

Rendez-vous vers 11h30 avec les médias devant la mairie pour une petite conférence de presse.

Avis aux cyclistes !

de à
Planifié Actualité Agenda Bouches du Rhône dans les groupes locaux Localement
Gardanne, RDV à 9h30 à la gare Carte

Une réflexion au sujet de “[Gardanne – 19 novembre] Manifestation festive et revendicative à vélo 🗓 🗺

1. Initiative dynamique. 14 personnes au départ de la gare. Des rencontres et des discussions. Des soutiens à notre initiative. Nous recommencerons dans quelques mois. Et pourquoi pas un périple Simiane, Gardanne, Bouc-Bel-Air pour la promotion d’une piste cyclable entre nos 3 communes.

Les commentaires sont fermés.