[Meeting] 100 femmes pour fêter l’Ecologie à Marseille 🗓

Vous êtes chaleureusement invité-e à partager ce dernier grand meeting de campagne dans le Sud-Est à Marseille, demain, mardi 20 mai à partir de 18h30 au Théâtre Nono, 35 Traverse de Carthage. Notre évènement :  »: 100 femmes pour l’Europe » en sera le catalyseur.

Avec Michèle Rivasi, Karim Zéribi et Corinne Lalo, des femmes qui partagent la vision de l’Europe que nous défendons et proposons dans nos programmes s’exprimeront sur le projet d’Europe Ecologie, sur l’égalité Femme-Homme, sur la nécessité de leur accès aux responsabilités, sur la clause de l’Européenne la plus favorisée par exemple, qui vise à faire bénéficier chaque citoyenne européenne de la législation la plus avancée existant dans l’Union : loi espagnole sur la violence conjugale, congé parental suédois, loi belge sur la parité en politique, etc.

Et pour partager un moment festif, l' »Homme parle » qui nous avait si brillamment accompagné en 2009 nous donnera un concert et nous fera danser sous les étoiles Marseillaises (allez les découvrir sur www.lhommeparle.fr/).
Encore un petit coup d’accélérateur pour ces 6 derniers jours !

20maimarseilleW

Planifié Articles de démo Européennes 2014 Régionalement