[Carnet de campagne] Rencontre avec les élu.e.s écologistes haut-alpins : la transition écologique en actes !
Partager

Rencontre avec les élu.e.s écologistes haut-alpins :
la transition écologique en actes !

Mardi 5 mars, Michèle Rivasi et Damien Carême (maire de Grande-Synthe) on rencontré les maires et élu.e.s écolos qui changent tout et défrichent les chemins de la transition écologique et solidaire : Pierre Leroy (maire de Puy Saint André), Bernard Leterrier (maire de Guillestre), Francine Daerden et Marie-Hélène Ferraina (adjointe et conseillère municipale de Briançon).

L’autonomie alimentaire, énergétique, de gestion des déchets est en marche avec une dimension d’accompagnement social et solidaire avec l’accueil des exilés, le revenu d’existence garanti comme à Grande Synthe…

Félicitations à ces semeurs d’avenir qui réoxygènent notre démocratie en la fondant sur la participation citoyenne, la sobriété, le partage, la solidarité et le convivialisme.

Puissent notre mouvement valoriser ces expériences et ces élus écologistes qui inventent le monde de demain et mettent en actes la transition écologique, démocratique et solidaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.