[23 mai Bormes] Et si l’Europe sauvait le littoral ?

– Jeudi 23 mai –
Bormes les Mimosas
“Et si l’Europe sauvait le littoral ?

Jeudi 23 Mai, vous êtes chaleureusement invité.e à participer à une rencontre publique avec Jean-Laurent Félizia, candidat aux élections européennes sur la liste d’EELV conduite par Yannick Jadot. Rendez-vous à partir de 18h30 au Restaurant Lou Portaou à Bormes-Les Mimosas pour une conférence de presse suivie d’un débat public, puis d’un apéritif convivial.

Jean-Laurent FELIZIA est jardinier-paysagiste, ingénieur horticole, né à Brignoles. Militant engagé qui pratique son métier comme un acte politique avec détermination en mettant au service de sa passion, une véritable pédagogie à géométrie populaire. Après plusieurs années au Domaine du Rayol, Propriété du Conservatoire du Littoral, collaborant avec Gilles Clément, il créé l’Atelier Mouvements et Paysages en 1999 s’appuyant sur un code déontologique dont l’axe principal est la négociation entre l’homme et son environnement. Élu municipal au Lavandou (83) il lance la pétition « Sauvons la loi Littoral » qui atteint 365.566 signataires à ce jour. Evénement Facebook.