17 juin 2012, petit retour  sensible sur la soirée épique
de François-Michel Lambert
le premier député écolo élu dans les Bouches-du-Rhône.

Législatives 2012 : Résultats du premier tour des candidates et candidats d’Europe Écologie Les Verts Provence-Alpes-Côte d’Azur  – le 10 juin 2012 – Estimation nationale EELV,  5,53 % (sources : ministère de l’intérieur) –

Seront présents au second tour en Paca :

06-02 :
André ASCHIERI

13-06 :
Pierrre SEMERIVA

13-10 :
François-Michel LAMBERT

Détail des résultats du premier… Lire la suite

Intervention de Noël Mamère, député EELV, à Marseile, le 29 mai dernier lors de son meeting de soutien aux candidats provençaux.

Dany Cohn-Bendit, lors d’un meeting de soutien aux candidat-e-s EELV à Marseille le 29 mai 2012, revient sur la campagne présidentielle, sur EELV,  la dette, la Grèce et l’Europe.

Pour parler d’écologie à la veille des législatives et du sommet international de Rio+20, tous les moyens sont bons !

Un demi-million de journaux Écologie Hebdo ont été diffusés par les candidat-e-s écologistes et leurs équipes militantes jeudi 7 juin au matin dans les gares et stations de métro dans toute… Lire la suite

A marseille le 29 mai 2012, à l’occasion d’un soutien aux candidats et candidates d’EELV aux législatives de juin 2012, Daniel Cohn-Bendit attend le grand débat national sur l’énergie et propose l’organisation d’un référendum national sur la question suivante : « Voulez-vous renouveler le parc nucléaire français ? ».

Il n’y a pas d’extrait, car cette publication est protégée.

Télécharger le 4 pages régional
Retrouvez ici
tous les sites des candidat-e-s Paca aux législatives des 10 et 17 juin 2012

• 05-02 : Francine Daerden,

Télécharger le 4 pages

Il n’y a pas d’extrait, car cette publication est protégée.