[CP] NON LA REGION PACA N’ES PAS PERDUE POUR LA GAUCHE ET LES ECOLOGISTES
Partager

Nous nous lançons dans cette élection, responsables et déterminés, avec pour objectifs et ambitions de garder la région à gauche et de porter les solutions écologistes dans l’opinion et dans les institutions, l’année de la Conférence Climat de Paris (COP 21). Ce samedi 20 juin 2015, notre Assemblée Générale régionale a décidé qu’EELV conduira une liste de rassemblement, autonome du parti socialiste, portant les nécessaires transitions écologiques, sociales et démocratiques, rassemblant tous les écologistes.

Nous partons dès demain en campagne derrière notre tête de liste, Sophie CAMARD, et nous nous proposons de rassembler toutes celles et ceux qui, engagé-es dans des associations, collectifs, entreprises, travaillent à la transition écologique au quotidien et l’appliquent déjà à leur échelle. Nous leur offrons un accélérateur politique utile et ouvert, en leur réservant 25% des postes éligibles en cas de victoire de la gauche et des écologistes.

Nous voulons être le moteur du rassemblement des forces de gauche et progressistes et appelons ces organisations politiques à poursuivre les échanges engagés ces dernières semaines. Ensemble, nous porterons un projet ambitieux pour notre région, et nous créerons sur tous nos territoires la dynamique nécessaire à la victoire des écologistes et de la gauche les 6 et 13 décembre prochain.

Le Secrétaire Régional Les porte-parole régionaux EELV
Guy Benarroche
t.e.n@wanadoo.fr
06 49 54 75 06
Mari-Luz NICAISE mariluz@free.fr
06 08 63 82 76
Gwenaël KERVAJAN
gwenael.kervajan@eelv-marignanecotebleue.fr
06 17 93 08 56

Le 21 juin 2015

Télécharger le communiqué