1. [CP] Michèle Rivasi :

– Communiqué à la presse -Menace sur la concertation publique :Quand les citoyens réclamentplus de participation et d’écologie,le gouvernement sape une fois de plusles outils de la démocratie écologiqueDepuis plus d’un an on assiste à une régression du droit de l’environnement tandis qu’en parallèle l’aspiration des français à sortir d’une démocratie des lobbies et des experts, assurant toute sa place à l’expertise citoyenne et plaçant l’urgence écologique au coeur de… Lire la suite

2. [15 juin 2019] Municipales : Formation régionale des militant.e.s

Formation régionale des militant.e.s EÉLV PACASpéciale “Municipales 2020″ Toulon – Samedi 15 juin 2019Cher.e.s ami.e.s, cher.e.s camarades,Bonjour,Voici toutes les informations utiles pour participer à la prochaine formation régionale des militant.e.s organisée par EÉLV Provence-Alpes-Côte d’AzurOù ? Dans le Var, à Toulon, samedi 15 juin 2019Lieu facile d’accès : à 3 minutes à pied de la gare… Lire la suite