Nucléaire : la détermination
Partager



QUID DES NÉGOCIATIONS ? ne loupez pas Cécile Duflot sur France 5 – Au cours d’un direct plutôt musclé, le 13 novembre 2011, Géraldine Muhlmann reçoit Cécile Duflot, Secrétaire nationale d’Europe Ecologie-Les Verts (EELV) et conseillère régionale d’Ile-de-France. Au sommaire : Le plan d’austérité de François Fillon. la Menace de frappes israéliennes sur l’Iran, qui chercherait à se doter de l’arme atomique. La conférence de François Hollande sur la crise et ses conséquences. L’annonce par Silvio Berlusconi de sa prochaine démission. Le Congrès du Parti Vert européen. Les négociations en cours EELV-PS.

2 réflexions au sujet de “Nucléaire : la détermination

  1. bonjour,
    personnellement, je pense qu’il n’y a rien à gagner avec Hollande qui représente les « éléphants » et ferait un Papandréou à la française . Pourquoi ne pas envisager une alliance avec le parti de gauche aux Législatives ? Mélanchon s’est engagé sur une sortie du nucléaire et dans les domaines économiques et sociaux il est plus proche d’EELV qu’Hollande qui représente la droite du PS . Je crois que cela créerait une véritable dynamique, car beaucoup de gens hésitent entre Eva Joly et Mélanchon qui offrent tous deux une alternative crédible au conservatisme du PS .
    Bon courage .

  2. pourquoi ne pas financer la sorti du nucléaire grace au nucléaire …en effet le scénario négawatt est génial mais trés chere …encore 15 ans de nucléaire a fond pour financer la transition énergétique et stop, basta, finito..

Les commentaires sont fermés.