Pride Marseille 2014 🗓 🗺
Partager

 

 

L’égalité et le respect ne s’arrêtent pas à l’ouverture du mariage au couples homos ! Ajourd’hui encore, les personnes LGBT et leurs familles subissent des discriminations et un manque de reconnaissance…

 Télécharger le tract :

Site de la commission LGBT d’EELV : https://lgbt.eelv.fr/

Bandeau-Pride-Marseille-2014JE091W

Planifié Agenda Sociétal
Marseille, Palais de Longchamp Carte

2 réflexions au sujet de “Pride Marseille 2014 🗓 🗺

  1. Les écologistes sont pour les droits humains. Les droits LGBT font partis des droits humains. D’autant plus quand des personnes LGBTIQ sont prises pour cibles en France à cause de leur orientation sexuelle.

    La PMA (Procréation Médicalement Assisté) est une technique couramment utilisée pour les couples hétéros qui n’arrivent pas à avoir d’enfants. Les écologistes sont pour élargir cette technique également aux couples de lesbiennes (dans un souci d’égalité) et aux femmes seules. D’autant plus que ces couples, pour les plus riches, vont se faire inséminer en Espagne, Belgique, … Pour les plus pauvres, ils le font chez eux entre « amis » sans assistance médicale. Ensuite, quid des droits de l’enfant attachés légalement qu’à une seule des deux mères ? Quand il y a des cas en France, il faut légiférer dessus et ne pas créer des vides juridiques !

    La PMA n’est absolument pas une technique anti-naturelle de procréation. Il s’agit simplement d’une assistance à la procréation. Faut-il interdire la PMA en France ? Les écologistes sont au contraire pour l’ouvrir égalitairement à tous les couples de lesbiennes et aux femmes seules. Egalité !

  2. Comment des écologistes dignes de ce nom peuvent-ils être favorables à la PMA et à la GPA qui sont des techniques totalement anti-naturelles de procréation ? Et qui plus est, sources de toutes les dérives eugéniques ?

Les commentaires sont fermés.