Yannick Jadot était l’invité du journal de 8h30 sur France-info le  12 octobre. Il est notamment question de la hausse du prix des carburants, de la taxe poids-lourds… Et aussi des actions violentes de militant.e.s végan.e.s contre des boucheries.Et aussi du rôle des écologistes dans la perspective des élections européennes, et du scandale sanitaire des bébés sans bras… Retrouvez-ici l »intégrale de cette émission (25 mn).

Une réflexion au sujet de “Yannick Jadot veut que l’Etat « redonne 13 milliards au transport, à la mobilité, aux automobilistes

1. Quelle clarté !

Allons nous l’aider lors de la campagne pour les européennes au delà de récupérer du fric de la campagne localement, au delà de nous positionner pour les municipales, au delà de passer notre temps à dire qu’on est les meilleurs, au delà de savoir avec qui on y va.

On mobilise quand ?

Les commentaires sont fermés.