[Documents] Congrès régional du 26 novembre

Vous trouverez ici, disponibles en téléchargement :

La motion

• Le texte de motion déposé officiellement pour le congrès d’EELV Paca du 26 novembre 2016 : De l’A.I.R. : Appel à l’innovation et à la reconstruction écologique.
La liste des adhérent.e.s signataires  de ce texte.

La composition des instances

Composition du Bureau exécutif régional : Proposition n°1  par Benjamin Kaufmann, Yohann Laflotte et Alexandre Rupnik
Composition du Bureau exécutif régional : Proposition n°2   par Guy Bénarroche
Composition du Bureau exécutif régional : Proposition n°3   par Dorian Hispa

resume_fonctions-ber

L’appel à candidatures au CPR et au BER

Si vous êtes interessé.e, vous pouvez candidater à l’aide du formulaire de candidature disponible via les liens de téléchargement ci-dessous accompagné de votre profession de foi (A4 recto maxi) à envoyer si possible avant le 20 novembre au soir par courriel à : candidaturespaca@eelv.fr

-> Télécharger l’appel à candidature (.PDF)
-> TÉLÉCHARGER L’ACTE DE CANDIDATURE (.PDF)
-> TÉLÉCHARGER L’ACTE DE CANDIDATURE (éditable : .doc)
-> TÉLÉCHARGER L’ACTE DE CANDIDATURE (éditable : .odt))

-> Accédez ici à la liste des candidatures  déclarées -> cette liste est mise à jour en fonction des réceptions.

L’appel à candidatures à la Commission de résolution et de prévention des conflits (CRPRC)

6 postes à pourvoir le 26.

Si vous êtes interessé.e, nous vous invitons donc à présenter votre candidature, accompagnée d’une brève présentation de vos motivations avant le  26 novembre :

• par mail exclusivement  à candidaturespaca@eelv.fr, en mentionnant en objet de votre mail : « CANDIDATURE A LA CRPRC ».

• ou par courrier à EELV PACA, 111 rue du Rouet ,13008 MARSEILLE (réceptionné le 25 au plus tard).

Plus d’infos ici  : https://paca.eelv.fr/congres-du-26-appel-a-candidature-pour-la-crprc/

Les propositions de modifications statutaires

• Le détail des propositions de modifications statutaires pour L’Assemblée générale extraordinaire du samedi matin (15 pages).
Il s’agit essentiellement d’un toilettage et d’une mise en conformité vis à vis des statuts nationaux. Pour faciliter le travail en séance, la totalité des statuts régionaux actuellement en vigueur ont été insérés dans la colonne de gauche. Celle de droite indique les propositions de changements. A gauche, les suppressions sont indiquées en gras barré. A droite, les ajouts ou remplacements en gras.

Convocation, pouvoir, carton de vote

La convocation  officielle, le pouvoir, le carton de vote vous ont été envoyés nominativement entre le 4 novembre (20h) et le 5 novembre (à 12h) par courriel* et par courrier pour celles et ceux qui n’ont pas d’adresse mail ou qui en font la demande expresse  avant le 6 novembre à : contact-paca@eelv.fr (avec la mention : « demande d’envoi par courrier » dans l’objet du mail).

(*) : Le courriel que vous avez reçu à pour objet : ‘Nom prénom, TA CONVOCATION AU CONGRÈS REGIONAL)

Bonne lecture !