[17 juin] Chaîne humaine anti-Linky à Pernes-les-Fontaines
Partager

Si vous pensez que les compteurs communicants Linky sont inutiles, illégaux, liberticides, intrusifs, coûteux, gaspilleur et dangereux  (risques d’incendies, destructions d’appareils électriques, futur scandale sanitaire comme celui de l’amiante)… Venez nous rejoindre…

Dimanche 17 juin (matin) pour une grande chaine humaine pacifique autour de Pernes-les-fontaines

Mobilisons-nous MASSIVEMENT afin de rendre notre mouvement crédible. Montrons à ENEDIS (ex ERDF) et à tous les acteurs économiques qui gravitent autour de ce projet évolutif, que les compteurs LINKY et autres compteurs communicants ne sont pas les bienvenus. Refusons  de nous voir imposer ces technologies qui font de nous les cobayes d’une expérimentation mondiale. L’État ne nous a pas consultés avant de connecter nos foyers à des systèmes communicants centralisés qui remplacent toute intervention humaine par le pilotage automatique et le Big data. Devant l’échec, des pays commencent à les retirer ou à ne pas les installer. Nous aussi pouvons faire cesser le déploiement.
Nous rappelons que nous pouvons refuser l’installation des compteurs LINKY, mais qu’ENEDIS les impose, souvent par la force.

 

Rejoignez-nous à partir de 9h30 place Frédéric Mistral à Pernes les fontaines

Localisation : (voir plan-ci dessous)  Cours Frizet (route de Mazan), proche office de tourisme et en bordure de Nesque. Nombreuses places de parking  proches du lieu de rendez-vous.
Venez avec votre bonne humeur, vos instruments de musique, vos slogans anti-linky (pas de propagande religieuse, politicienne ou syndicaliste). Les gilets jaunes fluos sont conseillés. Pour les personnes à mobilité réduite, possibilité de parking sur la place,  et de prendre position sur la chaine humaine à proximité, le parcours de la chaine humaine passant le long du parking.
Des élus seront présents et un « pot de l’amitié » sera servi en fin de manifestation.
D’avance, nous vous remercions pour votre participation.

Manifestation organisée par la coordination des collectifs « stop linky » du Vaucluse, que vous pouvez contacter pour plus de renseignements : stoplinkycomtatventoux@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *