[18-21 juillet vallée de la Roya] Les passeurs d’Humanité

Chères toutes et tous,

La deuxième édition du festival des passeurs d’Humanité se tiendra du 18 au 21 juillet dans les villages de Breil, Saorge, Tende et un grand temps symbolique sur la frontière, au Col de Tende. Et voici des nouvelles : Autour du thème de l’hospitalité et des frontières et avec une soixantaine d’invités il y aura de la philosophie, de la littérature, du dessin, de la bande dessinée, de la danse, du théâtre, de la musique, du chant, de l’histoire, des promenades, des lectures, des ateliers…des rencontres pour les petits et les grands.

En avant-première, pour vous, des informations sur le programme, les invités, le pass et tous les chemins qui sont à votre disposition pour nous aider à faire grandir ce Festival d’Humanité en communiquant auprès de vos ami.e.s.

Le programme est ici

et le teaser du festival

Pour communiquer
Le festival sur facebook pour suivre l’évènement, s’inscrire et inviter ses ami.e.s : https://www.facebook.com/events/2377410629144629/