[Clip] La transition écologique, vous la voulez ? nous la faisons !

Les élu-es EELV sont engagés sur tous les dossiers ! Ils et elles restent également des lanceurs  d’alerte et des acteurs des luttes en lien  étroit avec la société. La transition écologique, vous la voulez ? nous la faisons ! … Au quotidien. Clip officiel de la campagne des législatives (version courte).

2 réflexions au sujet de “[Clip] La transition écologique, vous la voulez ? nous la faisons !

1. Bon clip pour cette campagne des législatives, sur l’Ecologie politique, percutant et efficace.
    BONNE CHANCE !!!

2. Le code du travail va être détricoté, autant en profiter pour modifier le code de l’entreprise en imposant une représentation conséquente des employés dans les conseils d’administration, par exemple au prorata de la masse salariale. Les actionnaires apportent du capital, mais l’entreprise ne peut fonctionner que si les salariés apportent leur capital travail.
    Cela pourrait repréciser le rôle de l’entreprise: produire un bien de consommation et permettre aux employés de vivre de leur travail, pas seulement de gaver des actionnaires.
    Et on ne découvrirait pas au dernier moment un projet de délocalisation…

Les commentaires sont fermés.