Deuxième sortie de scène pour la liste Cluzel

Communiqué à la presse

Les habitants du Sud méritent mieux
que la politique-spectacle pathétique
de ces dernières semaines.

Fusion, pas fusion, re-fusion, … C’est surtout un triste spectacle de confusion que nous offrent M. Muselier et Mme Cluzel ces dernières semaines. Les habitants de Paca méritent mieux que ces pathétiques effets de scène , où les positions éligibles comptent plus que les projets, où l’on retourne les vestes, change d’étiquette politique et de convictions. Ces négociations entre les LR et les LREM sont un jeu de dupes qui a bien du mal à cacher le mauvais bilan de Renaud Muselier et de sa co-gestion de la région avec le R.N.

Face à un candidat RN qui vient du RPR, un candidat LR qui flirte avec LREM en étant soutenu par de grands élus anciens RN qui quittent LR pour LREM … rideau ! On comprend le dégoût de nombreuses citoyennes et de nombreux citoyens.

Beaucoup n’acceptent ni le sketch annoncé, ni la perspective d’outrances, de démagogie et de débats de postures, loin des problèmes quotidiens des habitants du Sud.

Vendredi 14 mai, à 16H, Jean-Laurent Félizia déposera à la préfecture de Marseille, la liste d’un large Rassemblement écologique et social, une liste d’hommes et de femmes engagés qui proposent un autre avenir pour notre région et ses habitants.

“Le vrai visage de PACA, ce n’est pas la haine ou la politique politicienne. Notre région a un autre visage. Cette région qu’on aime, ce sont des femmes et des hommes qui méritent qu’on leur donne le meilleur avec un vrai projet solidaire et durable.

Nous serons la surprise de ces élections régionales. Notre large rassemblement est déjà le signe que l’espoir est possible. Que personne ne se résigne, il va se passer quelque chose dans cette campagne! J’appelle à la mobilisation de toutes celles et de tous ceux qui veulent que notre région change.

L’alternative claire et sincère face à l’extrême-droite, c’est nous !”

Télécharger le Communiqué