Les résultats d’Europe Ecologie Les Verts à l’occasion de ces municipales sont positifs, et nous nous en réjouissons. Nous saluons notamment la victoire obtenue à Grenoble par Eric Piole. Nos succès sont significatifs dans la majorité des villes où nous avons pu peser sur la campagne et sur les programmes,… Lire la suite

Dimanche prochain le Front National pourrait emporter plusieurs villes en PACA. Europe Ecologie Les Verts entend le message donné par les électrices et les électeurs qui ont choisi ce vote. Nous continuerons à expliquer, après le second tour, en quoi le projet écologiste est la seule réponse viable à nos… Lire la suite

Comment réussir son mandat ? La FEVE vous propose toutes les clés pour un mandat réussi, à consulter dès le soir du premier tour des élections municipales !

> A découvrir sur reussir-son-mandat.lafeve.org

Quand Europe Ecologie Les Verts est chef de file : 50% d’élus en plus par rapport à 2008
L’ancrage territorial d’Europe Ecologie Les verts est plus fort que jamais. Notre mouvement présente cette année 215 listes autonomes, ou avec une tête de liste Europe Ecologie Les Verts, contre 124 en… Lire la suite

Les adhérents et les coopérateurs mais aussi les militants associatifs et tous les marseillais intéressés par l’avenir de leur ville à participer à ce moment d’échanges et contribuer ainsi à faire évoluer le pré-programme municipale en fonction de leurs connaissances et des réalités de terrain. VENEZ NOMBREUX DONNER VOTRE AVIS LE 7 SEPTEMBRE… Lire la suite

Communiqué de presse du 13 août 2013 – Les eaux de baignade des plages marseillaises ont été cet été largement polluées. S’il est indéniable que le rejet en mer des fortes pluies et le débordement des collecteurs des eaux usées dans la mer entraînent une pollution bactériologique et l’interdiction de la baignade… Lire la suite

Il n’y a pas d’extrait, car cette publication est protégée.