Le Rassemblement écologique et social est un rassemblement inédit et solide, composé de forces écologistes, de forces progressistes, de citoyens engagés, qui veulent être des artisans du quotidien et apporter des solutions concrètes à leurs concitoyens.

Fusion, pas fusion, re-fusion, … C’est surtout un triste spectacle de confusion que nous offrent M. Muselier et Mme Cluzel ces dernières semaines.

–  28 mai  –

–  23 mai  –

Jean-Laurent Félizia – tête de liste du Rassemblement écologiqte et social :était notre invité
MARITIMA-MEDIA – Le replay
et également en version écrite sur le site de la Marseillaise

Régionales en PACA : Jean-Laurent Félizia, candidat de la gauche et des écologistes, « seule alternative crédible » au RN
ORANGE-ACTU.FR… Lire la suite

Nous appelons aujourd’hui tous ceux et celles qui portent l’espoir d’une alternative politique ambitieuse pour une région enfin écologique, sociale et citoyenne à nous rejoindre. Grâce à la mobilisation des citoyens, nous avons gagné une première victoire juridique, il faut maintenant gagner la victoire politique !

Ce samedi 23 janvier, EELV PACA a souhaité présenter sa stratégie pour les élections régionales.

L’Assemblée Générale d’Europe Écologie-Les Verts PACA a réuni ses adhérent.e.s pour voter le choix de la stratégie pour les Élections Régionales de Juin prochain !

Voir le replay de ce débat en visioconférence qui a permis aux 3 candidates et au 7 candidats de se présenter et de répondre aux questions des adhérentes et des adhérents.