Cette soirée avec négaWatt sera l’occasion de préciser et d’actualiser les enjeux de notre avenir énergétique.

Dans la montagne de Lure et ailleurs, défendons les forêts, fabuleux puits naturels à carbone. RDV à Montlaur le 19 novembre !

Rendez-vous à Apt, vendredi 3 novembre 2023 à 18h30 à la salle des fêtes…

Les Écologistes / EÉLV PACA demandent l’organisation d’un référendum au côté des nombreuses associations, personnalités, organisations politiques et collectif NO JO, pour que les habitant·e·s puissent se prononcer sur ce projet.

le 1et octobre 2023, vous êtes chaleureusement invité•e a participe à l’escale du tour de France des mobilités à Guillestre dans les Hautes-Alpes. Découvrez le programme.

Cette candidature seule coûtera aux habitants d’AURA et PACA sans leur garantir un événement puisque Stockholm est déjà favorite…

Le 20 juin 2023, des élu·e·s et militant·e·s d’ÉELV ont manifesté pacifiquement leur soutien à Hakim Bouaksa au Conseil municipal de La Seyne-Sur Mer

La mise en scène du ministre de l’Intérieur pour justifier la dissolution des Soulèvements de la Terre a commencé. Le domicile de Félix Blanc, militant EÉLV de PACA vivant à Marseille, a été perquisitionné ce mardi 20 juin 2023. Félix Blanc a été arrêté et menotté devant sa compagne sidérée. Plusieurs écologistes ont fait l’objet d’un même traitement violent ces derniers jours dans les Bouches-du-Rhône et en France.

Le 16 juin 2023, la députée européenne Caroline Roose (Verts/ALE) a le plaisir de vous inviter à Sausset-les-Pins à l’Hôtel Paradou pour un échange sur la protection et la restauration de la biodiversité dans la Méditerranée et ses bénéfices pour celles et ceux qui en dépendent (pêcheurs, etc.).

Communiqué d’EÉLV Var suite à la condamnation d’Hubert Falco a  à trois ans de prison avec sursis et cinq ans d’inéligibilité. pour recel de détournement de fonds publics.

Suite à l’explosion d’un immeuble à #Marseille, nous adressons tout notre soutien aux habitants et aux @MarinsPompiers qui interviennent en ce moment rue #Tivoli. Devant ce drame, le temps s’est suspendu.Courage à @marseille— EELV PACA (@EELV_PACA) April 9, 2023

Dans le cadre des États Généraux de l’Écologie, nous vous invitons à participer à une conférence/débat, le vendredi 31 mars prochain,
à 18h, dans la salle de l’Atrium à Digne les bains.