Bouches du Rhône
Mise au point : les Écologistes / EÉLV de PACA n’ont pas apporté leur soutien à la pétition pour l’ouverture d’une HSA à Notre-Dame à Marseille. Nous défendons avec force l’ouverture, en urgence, d’une HSA en centre-ville, au plus près des usagers.
Mettons fin aux fausses rumeurs. il n’y a pas d’augmentation de délinquance dans les quartiers concernés, au contraire…
Rendez-vous à Marseille avec Marine Tondelier et Charles Fournier, député écologiste.
Quels enjeux pour le pluralisme des médias et quelles garanties pour l’indépendance de la presse ?
Christine Juste et Yannick Jadot appellent aux urnes à Marseille
Grand-rendez-vous marseillais du nouveau Front populaire, mercredi 26 juin à 18h.
Quel avenir les écologistes imaginent-ils pour le port de Marseille ? Quels outils, quelles incitations, peuvent-ils donner au secteur maritime, qu’ils soient élus de la ville de Marseille ou députés européens ?
Jeudi 30, discutons-en au 61 bd des dames à Marseille !
Rendez-vous le 18 mai à Midi à l’après M pour une réunion publique avec une affiche de rêve ! Au programme également de cette journée : un forum d’associations qui viennent nous présenter leurs combats, un grand banquet populaire et un porte-à-porte géant !
Vendredi 10 mai 2024 à partir 18h00, Le Groupe local du Pays de Martigues vous invite à échanger avec Caroline Roose et Amine Kessaci dans la cité de Mas de Pouane, Salle Dal Canto, 241 route de Port de Bouc à Martigues.
À l’occasion de la Journée mondiale de l’eau, la Ville de Marseille présente une programmation sur les enjeux et les solutions liés à la thématique de l’eau et du climat.
À l’occasion de la journée de l’eau, le groupe local Étoile-Huveaune organise, pour la journée mondiale de l’eau, une conférence-débat qui a pour objectif de communiquer nos expertises sur la question cruciale de l’eau.
La mise en scène du ministre de l’Intérieur pour justifier la dissolution des Soulèvements de la Terre a commencé. Le domicile de Félix Blanc, militant EÉLV de PACA vivant à Marseille, a été perquisitionné ce mardi 20 juin 2023. Félix Blanc a été arrêté et menotté devant sa compagne sidérée. Plusieurs écologistes ont fait l’objet d’un même traitement violent ces derniers jours dans les Bouches-du-Rhône et en France.