EELV et l’ensemble des partis écologistes remercient Attac France, Les Amis de la Terre France, Anv-Cop21 Montpellier, ADERE, Confédération Paysanne 30, Solidaires 30, Primavera pour l’organisation de cette journée…

Europe Écologie-Les Verts et l’ensemble des partis écologistes (AEI, GE, MDP, CAP 21) soutiennent Attac France, Les Amis de la Terre France, Anv-Cop21 Montpellier, ADERE, Confédération Paysanne 30, Solidaires 30, Primavera et invitent leur adhérents à venir nombreu.se.s , afin d’empêcher tous ensemble ce projet de construction de plate-forme logistique.

Les projets climaticides et destructeurs en Amazonie française, ça suffit ! Je signe la pétition :bit.ly

Réservez votre soirée du vendredi 25 mars 2016 au plan de Méreuil ! Le collectif climat du Pays d’Aix et l’ALNP vous invite à une soirée  exceptionnelle de soutien aux luttes contre les grands projets inutiles et climaticides à la salle Jean Monnet de Meyreuil.
Soirée contre les projets inutiles et imposés. Quelle… Lire la suite

Voici une carte de France des grands projets inutiles et imposés réalisée par Le Secrétariat national d’EELV. Cette carte est interactive  en constante évolution. Afin que les informations soient mises à jour , vous pouvez poster des  informations  complémentaires spécifiques sur les GPII de Provence-Alpes-Côte d’Azur (ou d’ailleurs) en laissant des commentaires… Lire la suite